Diana’s Seafood

Gagnant Idéa 2025 - Bronze

Diana’s Seafood est la « Mère des fruits de mer » depuis 1969.

Elle redonne vie aux fruits de mer avec une gamme de plats qui célèbre et apporte la joie des repas en famille.

Le design est audacieux, invitant, authentique et vibrant, annonçant une nouvelle référence en matière de qualité. Signé d’un symbole représentant deux poissons, imitant les formes D et S. Des photos appétissantes et chaleureuses mettent en valeur des repas de qualité supérieure, et les détails en bordure sont inspirés des courbes du S du logo.

Crédits :

STUDIO DE DESIGN : Wedge
CLIENT : Diana's Seafood
 
CHEF DESIGN : Justin Lortie
DIRECTION DE CRÉATION : Sarah Di Domenico
STRATÉGIE : Nancy Chen
LEAD DESIGN : Guillaume Lavallée
DESIGN GRAPHIQUE : Élodie Trudel
ILLUSTRATION : Bill Rebholz
CHEF DE PROJET : Shanel Lessard
DESIGN DE PRODUIT : Étienne Angot
PHOTOGRAPHIE : Garrett Naccarato