Dashboard Kitchen

Gagnant Idéa 2025 - Bronze

En tant que leader mondial de la nourriture coréenne, bibigo™ a proposé une solution fonctionnelle destinée aux créateur.rices de contenu, permettant aux utilisateur.rices de préparer et savourer leurs plats directement depuis leur véhicule. Avec l'essor des «car mukbangs» sur TikTok, bibigo a dévoilé une vidéo promotionnelle inspirée des publicités automobiles et s'est associée à Tommy Winkler, connu sous le nom de The Food Guy, pour tester Dashboard Kitchen. Le lancement a eu lieu au festival FoodieCon à New York, où les foodies ont pu découvrir ce nouveau dispositif en action.

Crédits :

AGENCE DE CRÉATION : Rethink
CLIENT : bibigo
MAISON DE PRODUCTION / POST-PRODUCTION / STUDIO DE SON : Parade
 
CHEF DE LA CRÉATION : Aaron Starkman
CHEF DE LA STRATÉGIE : Sean McDonald
DIRECTION DE CRÉATION EXÉCUTIVE : Xavier Blais
DIRECTION DE CRÉATION : Jonathan Lavoie
DIRECTION ARTISTIQUE : Claudia Barbiero
CONCEPTION-RÉDACTION : Nicolas Dubois
DIRECTION DE LA STRATÉGIE : Pascal Routhier, Clément Martin
SERVICE-CONSEIL : Mélanie Châteauneuf, Victor Brunton, Samantha Isings
RELATIONS PUBLIQUES : Kristel Dupont, Claire Tam, Kaitlyn Vian, Mégane Landry
PRODUCTION : Annick d’Auteuil, Marie-Pier Lavoie
PRODUCTION NUMÉRIQUE : Claire Khan
PRODUCTION STUDIO : Claire Khan
 
VICE-PRÉSIDENCE MARKETING : Federico Arreola Carrazco
DIRECTION MARKETING : Megan Elliott
DIRECTION MARKETING SÉNIORE : Michelle Hwang
 
RÉALISATION : Anthony Ayotte
DIRECTION PHOTO : Ménad Kesraoui
PRODUCTION EXÉCUTIVE : Jean-René Parenteau
DIRECTION DE PRODUCTION : Laurence Vézina
 
MONTAGE : Éloi Arsenault
COLORISATION : Pierre-Etienne Bordeleau
ONLINE : Alex Fréchette
EFFETS VISUELS : Patrick Gosselin
 
INGÉNIERIE SONORE : Pierre-Olivier Rioux