Campagne yogourt 2022

Gagnant Idéa 2023 - Bronze

Alors que les scènes d’ouverture qui se passent à l’époque contemporaine présentent les codes esthétiques des messages publicitaires traditionnels, les situations suivantes font déraper les messages, créant un clin d’œil aux conventions publicitaires. La création d'une course à relai à travers le temps, où chaque personnage se répond. Et où l’auditoire est le complice conscient de l’humour décalé. La finesse de la réalisation a permis que les époques soient liées le plus naturellement du monde. Les costumes, les décors, le casting, le jeu des personnages et les moindres détails sont à l’image des époques où les actions se passent, ce qui accentue encore plus le décalage et l’humour des situations. Illustrant à la fois les codes de l’imagerie de chaque époque, mais présentant aussi une vraie authenticité sincère et historique. Un travail minutieux.

Crédits :

MAISON DE PRODUCTION : 4ZERO1
AGENCE : LG2
CLIENT : Les Producteurs de lait du Québec

RÉALISATION : François Jaros