Bo-Real - Gym

Gagnant Idéa 2023 - Bronze

Image de référence

Pour montrer la différence de cette bière par rapport à l'offre habituelle, l'agence s'est éloignée du territoire misant sur la nature et le plein air qui a été exploité ces dernières années. Ce territoire stratégique était porteur pour une cible urbaine et amatrice de microbrasseries, mais perçu comme déconnecté de la réalité par la nouvelle cible. Boréale a choisi de troquer ses habits de microbrasseur pour une camisole, une casquette à l’envers et quelques tatouages. On égratigne volontairement l'image, dans un ton bon enfant, et joue sur les codes et clichés de grands brasseurs pour passer le message clair : Nous aussi, nous avons une bière facile à boire – la Bo-real… une vraie bière de souéf.

Crédits : 

AGENCE DE CRÉATION : LG2
CLIENT : Boréale
MAISON DE PRODUCTION : Gorditos
MAISON DE POST-PRODUCTION : Shed
STUDIO DE SON / INGÉNIERIE :  BLVD
AGENCE MÉDIA : Espace M

CHEFS DE LA CRÉATION : Marc Fortin, Luc du Sault 
VICE-PRÉSIDENCE CRÉATION : Luc du Sault 
DIRECTION DE CRÉATION : Éric Chavagnac
CONCEPTION-RÉDACTION : Nicolas Boisvert, Marc-André Savard, Félix-Antoine Belleville
DIRECTION ARTISTIQUE : Vincent Bernard
STRATÉGIE : Lily Barrière-Groppi
SERVICE-CONSEIL : Isabelle Miville,  Noémie Steben-Roy, Catherine Gagnon
PRODUCTION D’AGENCE :Lina Piché
MONTAGE :Olivier Binette

MAISON DE PRODUCTION : Gorditos
PRODUCTEUR : Nancy Thibodeau et Juliette Sturbelle
RÉALISATEUR : Louis-Philippe Eno
DIRECTION DE LA PHOTOGRAPHIE : Louis-Philippe Eno

STUDIO DE SON : BLVD
INGÉNIEUR : Marc Rémillard

AGENCE MÉDIA : Espace M - Vickie Dugas, Danny Gauthier

CLIENT : Espace M - Sébastien Paradis, Érika Godbout