Bébé
Gagnant Idéa 2024 - Bronze
Quand on parle de prix, Canac est totalement différente des autres quincailleries. Tellement à part, que c’en est ridicule. C’est avec cette prémisse que, pour installer que Canac a des prix ridicules, le quincailler propose une campagne ridicule.
Crédits :
AGENCE DE CRÉATION : LG2
AGENCE MÉDIA : Médialliance
STUDIO DE SON : Circonflex
CLIENT : Canac
CHEF DE LA CRÉATION : Marc Fortin, Luc du Sault, Joshua Stein
DIRECTION DE CRÉATION : Luc Du Sault
CONCEPTION-RÉDACTION : Nicolas Boisvert
DIRECTION ARTISTIQUE : Jean-Simon Charland
STRATÉGIE : Christine Larouche
SERVICE-CONSEIL : Isabelle Miville, Catherine Gagnon, Camille Sauvé
PRODUCTION D’AGENCE : Emmanuelle Bérubé
MÉDIA : Marielle Ruelland, Sylvie Sauvageau, Soukaina Karmouche, Mélissa St-Hilaire
CLIENT : Patrick Delisle