Album Néo-romance - Alexandra Stréliski

Gagnant Idéa 2024 - Bronze

« Néo-romance » a dépassé la simple création d'un langage visuel. C'est plus qu'un album ; c'est une marque. Le projet a été créé comme un branding, une signature, un logo, avec un déploiement au sens large. Chaque élément raconte une histoire d'expression artistique authentique. Ce geste d'écriture spontané fusionne de façon audacieuse avec l'environnement néo-romantique de la musique d'Alexandra. Des couleurs vives au trait organique en passant par une typographie sur mesure permettent de déployer l'image de marque sur différents types d'applications : affichage extérieur, éléments promotionnels (merch), vidéo-clip, titre des chansons, etc.

Crédits :

STUDIO DE DESIGN : Harrison Fun
CLIENT : Secret City Records

DIRECTION DE CRÉATION : Laurence «Baz» Morais et Alexandra Stréliski
DIRECTION ARTISTIQUE : Francis Desrosiers
DESIGN : Simon Lemarié
CHEF DE PROJET : Amélie Madrid

PHOTOGRAPHIE DU PROJET : Studio Écru