T'en as dans le ventre

Gagnant Idéa 2022 - Bronze

Dans le cadre de sa campagne nationale « T’en as dans le ventre », Activia a fait preuve de « guts » en défiant les codes de l’industrie et en donnant la parole à une voix jamais entendue en publicité : celle d’une femme avec un bégaiement, Geneviève Lamoureux. Mais cette idée venait avec son lot d'incertitudes. La jeune femme, sans expérience de jeu, n’avait aucune idée de l’intensité qu’aurait son bégaiement sous le stress de son premier enregistrement à vie. Après deux jours en studio, où Geneviève a été dirigée avec patience et sensibilité, cette dernière a livré une performance des plus touchantes. Son acte de courage a grandement résonné auprès de la communauté bègue, devenant une inspiration pour ce groupe sous-représenté.

Crédits :

AGENCE CRÉATIVE : lg2
PRODUCTION GRAPHIQUE : La Fabrique
MAISON DE PRODUCTION : Cinélande
MAISON DE POST-PRODUCTION : Post 430
STUDIO DE SON ET INGÉNIERIE : BLVD
MUSIQUE : BAM
CLIENT : Activia - Danone 

VICE-PRÉSIDENCE CRÉATION : Nicholas Paget
VICE-PRÉSIDENCE STRATÉGIE : Anne-Marie Leclair
VICE-PRÉSIDENCE SERVICE-CONSEIL : Marie-Christine Cayer
DIRECTION DE CRÉATION : Stuart Macmillan
CONCEPTION-RÉDACTION : Roxanne Pelletier
DIRECTION ARTISTIQUE : Léa-Laure Bergeron
SERVICE-CONSEIL : Julie Bergeron, Kathryne Beaulieu, Andréanne Turcotte
PRODUCTION D’AGENCE : Simon L Dubé, Lina Piché

RÉALISATION : Mélanie Charbonneau
DIRECTION DE LA PHOTOGRAPHIE : Yves Bélanger

VP, MARKETING, E-COMMERCE : Jeremy Oxley
DIRECTION MARKETING SÉNIORE DE LA CATÉGORIE YOGOURT : Eric Maffert
GESTION DE MARQUE : Mélanie Robitaille
ASSISTANCE À LA GESTION DE MARQUE : Mélissa Dupont