Take Back Your Nose
Gagnant Idéa 2020 - Bronze
Victimes d’allergies, libérez votre nez ! Vous connaissez ça, c’est certain. Ça démange, ça éternue, ça coule, ça plogue le nez, tout est complètement jammé. Et bien Nasacort a la solution pour vous et la campagne qui rejoint tous les allergiques de l’univers. L'agence l'a conçue en présentant les allergènes d’intérieur et d’extérieur les plus connus, comme l’herbe à poux et les poils d’animaux, qui surgissent de façon spectaculairement improbable des narines de victimes écœurées. Chaque exécution était affichée pendant la saison où les gens sont les plus affectés par l’allergène présenté.
Crédits :
AGENCE : TAXI
MAISON DE PRODUCTION : Le Quartier
MÉDIA : Mindshare
CLIENT : Sanofi
DIRECTION GÉNÉRALE : Emma Toth
DIRECTION DE CRÉATION : George Giampuranis
VICE-PRÉSIDENCE, STRATÉGIE : Rafik Belmesk
DIRECTION DE COMPTE : Antoine Creidi
GESTION DE PROJETS : Fanny Vuattoux
DIRECTION ARTISTIQUE : Nicolas Baillargeon
CONCEPTION-RÉDACTION : Dave Fontaine
STRATÉGIE : Julia Bélouis
PRODUCTION : Geneviève Boyer, Gabriel Carbonneau
DIRECTION MÉDIA : Shannon Gagnon
CHEF MARKETING : Tamara Lovi
CHEF DE MARQUE : Valerie Lemaire