Solides retrouvailles
Gagnant Idéa 2022 - Bronze
Heureusement, après une autre année pandémique, les mesures sanitaires ont été assouplies légèrement pour permettre les petits rassemblements dans le temps des Fêtes.
La campagne souligne donc ce moment chaleureux et tant attendu où les familles ont pu enfin se retrouver.
Même dans un contexte difficile, le lait restera toujours une solide source de réconfort, à l’image de nos proches.
Crédits :
AGENCE DE CRÉATION : lg2
STUDIO D'ILLUSTRATION 3D : CGI illusion
AGENCE MÉDIA : Touché!
CLIENT : Les Producteurs de lait du Québec
VICE-PRÉSIDENCE, CRÉATION : François Sauvé
DIRECTION DE CRÉATION : François Sauvé
CONCEPTION-RÉDACTION : François-Julien Rainville, Guillaume Bergeron
DIRECTION ARTISTIQUE : Alexandre Jutras, Marc Guilbault
VICE-PRÉSIDENCE, CONSEIL : Marie-Christine Cayer
SERVICE-CONSEIL : Justine Trudeau, Claudia Trudeau, Carl Milette, Andréa Fortin
VICE-PRÉSIDENCE ,STRATÉGIE : Sophie-Annick Vallée
STRATÉGIE : Philippe Goudreault
PRODUCTION D’AGENCE : Isabelle Thouin
PRODUCTION : Mélanie Therrien, Marie-Élisabeth Fouquet-Bouchard, Mélissa Brisson
INFOGRAPHIE : Martin Brisebois
INTÉGRATION HTML : Adrien Rioux-Richard
VICE-PRÉSIDENCE, DIRECTION DE GROUPE : Martin Soubeyran
MÉDIA : Gabrielle Côté, Simon Wautier, Caroline-Lu Hayot, Manndy Lachance, Yosr Bouchaala
DIRECTION MARKETING : Julie Gélinas
CONSEIL PRINCIPAL, PUBLICITÉ : Sara Bujold