Pas de poisson d’avril
Gagnant Idéa 2020 - Argent
Une activation qui détourne le poisson d’avril pour faire connaître le partenariat d’IGA avec l’organisme Ocean Wise. Filmée, montée et diffusée le jour même, l’offensive a provoqué de fortes réactions et a été reprise par les médias comme l’un des meilleurs coups de la journée, rappelant à tous que pour IGA, le poisson, c’est pas une joke.
Crédits :
AGENCE : Sid Lee
CLIENT : Sobeys
MÉDIA : Carat
VICE-PRÉSIDENCE, MARKETING : Carl Pichette
DIRECTION MARKETING : Nancy Champagne, Mathieu Hébert-Thompson
CHEF MARKETING : Alexandra Monti
SPÉCIALISTE MARKETING : Pierre-Maxime Lamothe, Maxime Chamaillard
VICE-PRÉSIDENCE, CRÉATION PUBLICITAIRE : Alex Bernier
DIRECTION DE CRÉATION : Julie Desrochers
ÉQUIPE CRÉATIVE : René-Charles Arsenault, Kelly St-Pierre, Alexandre Béland
DIRECTION DE COMPTE : Brian Feeny
CONSEIL : Noémie Martin, Catherine Lussier
STRATÉGIE : Manuel Gobeille-Leblanc
PRODUCTION : Marie-Christine Toupin, Marie-Soleil Patry, Marie-Pier Lavoie-Sigouin
RÉDACTION EN CHEF : Camille Cardin-Goyer
DIRECTION PHOTO : Jérémie Boivin, Harley Francis
SONORISATION : Thierry Bourgault D'Amico
MONTAGE : Philippe Garipépy, Paul Bergeron
MOTION DESIGNER : Frédérique Aumont-Lemire