Paro

Gagnant Idéa 2024 - Argent

Fondée par une Américaine d'origine pakistanaise, Paro offre des produits de base faciles à cuisiner de l’Asie du Sud.

Principaux défis : A) Définir le style « Asie du Sud moderne » B) Intéresser un Américain peu familier, mais curieux, qui pourrait voir ces produits pour la première fois.

Pour un design moderne, mais pérenne, la solution repose sur une calligraphie ourdoue (logotype), des textiles aux couleurs riches et la culture vernaculaire des produits alimentaires pakistanais, liés par une couleur et une forme distincte.

Ces codes authentiques sont présents pour créer un design savoureux, durable et indéniablement unique.

Crédits :

AGENCE : Wedge
CLIENT : Paro

DIRECTION DU DESIGN : Justin Lortie
DIRECTION CRÉATIVE : Sarah Di Domenico
DESIGN LEAD : Amy Joycey
DESIGN : Léo Maubert
CHEF DE PROJET : Marilyn Marois
DIRECTION ARTISTIQUE DE LA PHOTOGRAPHIE : Ariane Leblanc
PHOTOGRAPHIE : Alex Blouin, Jodi Heartz