Nouvelle réalité

Gagnant Idéa 2022 - Bronze

Loto-Québec a travaillé sur un plan de relance 2020-2021 permettant au Lotto Max de communiquer en étant plus compatible avec la nouvelle réalité de la pandémie. Une plateforme créative a été développée mettant de l’avant des moments de vie des gens juste après avoir gagné au Lotto Max. La plateforme montre des réflexes que les gagnants ont, car ils ne sont pas encore habitués à être millionnaires.

Crédits :

AGENCE DE CRÉATION : Sid Lee
MAISON DE PRODUCTION ET DE POST-PRODUCTION : BLVD
CLIENT : Loto-Québec

DIRECTION EXÉCUTIVE DE CRÉATION : Alex Bernier
CONCEPTION-RÉDACTION : Quentin Fachon
DIRECTION ARTISTIQUE : Francis Levesque
DIRECTION DE COMPTE : Véronique Proulx
CONSEIL : Charles-Ely Legris
COORDINATION SERVICE-CONSEIL : Delphine Dagenais, Alice Côté
PRODUCTION : Stéphanie Gagné
COORDINATION DE PRODUCTION : Joannie Tellier

RÉALISATION : François St-Amant
DIRECTION PHOTO : Gontrand Chartré
PRODUCTION : Geneviève Sylvestre
COORDINATION DE PRODUCTION : Audrée-Anne Prieur & Florine Mikusinki
MONTAGE OFFLINE : Hubert Hayaud
COLORISATION : Benoît Côté
ONLINE : Nicolas Laprise Pellicelli
INGÉNIERIE DU SON : Olivier Rivard, David Beaulieu
POST-PRODUCTION : Carolie Legault-Lanouette
PRODUCTION AUDIO : Melissa Roux

DIRECTION GÉNÉRALE, IMAGE DE MARQUE ET COMMUNICATION MARKETING : Marie-Claudel Lalonde
DIRECTION, COMMUNICATION MARKETING INTÉGRÉE DES LOTERIES ET DE LOTOQUEBEC.COM / DIRECTION GÉNÉRALE, IMAGE DE MARQUE ET COMMUNICATION MARKETING : Janie Thériault
CHEFFE DE PROJET SÉNIORE – PUBLICITÉ / DIRECTION, STRATÉGIE ET COMMUNICATION MARKETING : Andréa Batista