Mange pas de Takis Bleu enflammé

Gagnant Idéa 2020 - Bronze

L’an dernier, l'agence a dit aux jeunes de ne pas manger de Takis, et ce fut un échec... Alors pour l’an deux, elle a récidivé, mais cette fois-ci, elle a créé avec son client une nouvelle saveur ayant une vraie conséquence : tacher toute la bouche de bleu. Alors, mange pas de Takis Bleu enflammé… C’est clair ? Ensuite, l'agence a averti la cible à chaque endroit qu’elle fréquentait. Et comme pour les chips, elle s'est arrangée pour laisser des traces bleues partout. L'agence a taché de bleu les influenceurs, les vidéos, les réseaux sociaux… Même ses affiches tachaient pour vrai. Elle est allée jusqu'à tacher Internet au complet avec son propre réseau Wi-Fi. Constat : un autre échec. Takis a tout vendu en moins de trois mois

Crédits :

CLIENT : Takis - Grupo Bimbo Canada
AGENCE : Cossette
MAISON DE PRODUCTION : Septième
MÉDIA : Spark
MAISON DE PRODUCTION : GORDITOS
MAISON DE PRODUCTION : Consulat
STUDIO DE SON : Apollo
RELATIONS PUBLIQUES : La Force du Collectif
MÉDIA : Publicité Sauvage
MAISON DE PRODUCTION NUMÉRIQUE : FOLKLORE

DIRECTION PRINCIPAL, MARKETING : Riona Coller
DIRECTION MARKETING : Santiago Sarmiento
ASSISTANCE, DIRECTION MARKETING: Neha Pal
VICE-PRÉSIDENCE, CRÉATION PUBLICITAIRE : Anne-Claude Chénier
VICE-PRÉSIDENCE, STRATÉGIE : Michel-Alexandre Lessard
VICE-PRÉSIDENCE, DESIGN ET IMAGE DE MARQUE : Barbara Jacques
VICE-PRÉSIDENCE, EXPÉRIENCE ET CONTENU : Chris Bergeron
DIRECTION DE CRÉATION : Patrick Michaud
DIRECTION ARTISTIQUE : Alexandre Jutras
CONCEPTION-RÉDACTION : Ben Duquette, Cameron Hudson, François-Julien Rainville, Mélanie Delisle, Ugo Martinez, Adrien Héron
STRATÉGIE WEB : Sarah Morissette, Andréane Voyer
DIRECTION DE COMPTE : Sophie Couvrette
CHEF DE PRODUIT : Annie Vanier
RELATIONS PUBLIQUES : Axelle Techer, Stephania Masoabo
PLANIFICATION MÉDIA : Valérie Jolivet, Frédérique Légaré-Grondin
PRODUCTION : Nathalie Norambuena, Marie-Andrée Lizotte, Maude Marie Salin de l’Étoile, Elyse Bleau, Éliane Sauvé
PRODUCTION VIDÉO : Yoan Boisjoli, Loïc Romer
RETOUCHE : René Lachapelle
RÉALISATION : Louis-Philippe Hénault
STRATÉGIE MÉDIA : Camille Cazin
SON ET INGÉNIERIE : François Bélanger
PHOTOGRAPHIE : Simon Duhamel
DIRECTION TECHNOLOGIQUE : David Mongeau-Petitpas