L'Odyssée

Gagnant Idéa 2020 - Argent

Ce message interpelle les gourmets et gens obsédés par le goût en soulignant que l'ouverture au monde cache bien souvent le désir de découvrir de nouvelles saveurs. À travers un périple entre le Maroc et le Népal, le réalisateur explore la richesse de l'expérience humaine sous forme d'une rencontre gastronomique entre visiteur et visité. Le décor, le ton intense et dramatique de la plateforme de marque de la campagne originale sont reflétés dans L'Odyssée.

Crédits :

MAISON DE PRODUCTION : Les Enfants
AGENCE : Cossette
MAISON DE POST-PRODUCTION : MELS
STUDIO DE SON : Cult Nation
CLIENT : Liberté

RÉALISATION : Yves-Christian Fournier
PRODUCTION : Céline Ceillier
DIRECTION DE PRODUCTION : Jocelyn Dubois
DIRECTION PHOTO : Antoine Ryan
MONTAGE : Jean-François Bergeron
DIRECTION DE CRÉATION : Gilles Legault
CONCEPTION-RÉDACTION : Vicky Morin
DIRECTION ARTISTIQUE : Steve Pépin
MONTAGE ONLINE : Patricia Fafard
COLORISATION : Jérôme Cloutier
SONORISATION : Theo Porcet
MIX SONORE : Jean-David Perron
COORDINATION DE PROJETS : Léonard Sarran