Le Syndicat des enfants cutes des pubs du Lait

Gagnant Idéa 2022 - Argent

Campagne mettant en scène le SECPLN (syndicat des enfants « cutes » des pubs du Lait de Noël) qui voit Laurent Duvernay-Tardif comme une menace et qui désire défendre son poste en tant que vedette de la classique et attendue campagne de Noël du Lait.

Crédits :

AGENCE DE CRÉATION : lg2
MAISON DE PRODUCTION : Cinélande
MAISON DE POST-PRODUCTION : Post430
STUDIO DE SON ET DE MUSIQUE : BLVD
AGENCE MÉDIA : Touché!
CLIENT : Les Producteurs de lait du Québec

VICE-PRÉSIDENCE CRÉATION : François Sauvé
DIRECTION DE CRÉATION : François Sauvé
CONCEPTION-RÉDACTION : Guillaume Bergeron, François-Julien Rainville, Samuel Bernard
DIRECTION ARTISTIQUE : Marc Guilbault, Alexandre Jutras, Hugo Provencher, Alexis Clovis Prud’homme
VICE-PRÉSIDENCE CONSEIL : Marie-Christine Cayer
SERVICE-CONSEIL : Justine Trudeau, Carl Milette, Claudia Trudeau, Andréa Fortin
VICE-PRÉSIDENCE STRATÉGIE : Sophie-Annick Vallée
STRATÉGIE : Philippe Goudreault
PRODUCTION D’AGENCE : Valérie Lapointe, Isabelle Thouin
PRODUCTION : Mélanie Therrien, Marie-Élisabeth Fouquet-Bouchard, Mélissa Brisson
INFOGRAPHIE : Martin Brisebois
INTÉGRATION HTML : Adrien Rioux-Richard

PRODUCTION : Sophie Gérard
RÉALISATION : Jean-François Asselin
DIRECTION PHOTO : Steve Danyluk

POST-PRODUCTION : Eric Bolduc
MONTAGE : Simon Sauvé, Olivier Binette

SON ET INGÉNIERIE : Sylvain Roux

VICE-PRÉSIDENCE, DIRECTION DE GROUPE : Martin Soubeyran
MÉDIA : Gabrielle Côté, Simon Wautier, Caroline-Lu Hayot, Manndy Lachance, Yosr Bouchaala

DIRECTION MARKETING : Julie Gélinas
CONSEIL PRINCIPAL, PUBLICITÉ : Sara Bujold