En tant que porte-parole du Lait

Gagnant Idéa 2022 - Or

Campagne mettant en vedette le multidisciplinaire porte-parole du Lait, Laurent Duvernay-Tardif. Le partenariat a été annoncé en grande pompe lors de la soirée du Super Bowl et a ensuite été déployé dans différents médias et a montré LDT sous différentes formes allant du comédien (pas top top), à l’illustration, jusqu’à un frigo en épicerie.

Crédits :

AGENCE DE CRÉATION : lg2
CLIENT : Les Producteurs de lait du Québec
MAISON DE PRODUCTION : Cinélande
MAISON DE POST-PRODUCTION : Post430
STUDIO DE SON ET MUSIQUE : BLVD, Circonflex
STUDIO D’ILLUSTRATION 3D : SHED
AGENCE MÉDIA : Touché
 
VICE-PRÉSIDENCE CRÉATION : François Sauvé
DIRECTION DE CRÉATION : François Sauvé
CONCEPTION-RÉDACTION : Guillaume Bergeron, Guillaume Ferron, Jeremy Hervieux
DIRECTION ARTISTIQUE : Marc Guilbault, Patrick Rochon, Colin Beaudin, Hang Tan Tang
MAQUETTES : Joannie Rosa, Jean Landry, Christian Pocetti, Vincent Pérès, Elisa Vu, Mehdi Sedira
VICE-PRÉSIDENCE CONSEIL : Marie-Christine Cayer
SERVICE-CONSEIL : Karine Payette, Joannie Bélanger, Andréa Fortin, Frédérique Guay, Justine Trudeau
VICE-PRÉSIDENCE STRATÉGIE : Sophie-Annick Vallée
STRATÉGIE : Philippe Goudreault
PRODUCTION D’AGENCE : Valérie Lapointe, Isabelle Thouin
PRODUCTION : Marie-Élisabeth Fouquet, Mélanie Thérien, Louis Dorval, Geneviève Demers, Laurent Trudel
INFOGRAPHIE : Frédéric St-Denis
INTÉGRATION HTML : Adrien Rioux-Richard, Cédrick Patenaude
MOTION : Antoine Hallé

DIRECTION MARKETING : Julie Gélinas
CONSEIL PRINCIPAL, PUBLICITÉ : Sara Bujold

PRODUCTION : Sophie Gérard, Alex Ertaskiran
RÉALISATION : Jean-François Asselin
DIRECTION PHOTO : Steve Danyluk
DIRECTION ARTISTIQUE : Jean-Marc Renaud

MONTAGE : Mathieu Lebel, Guillaume Choquette
 
SON ET INGÉNIERIE : Sylvain Roux

PRODUCTION : Heather Graham

VICE-PRÉSIDENCE, DIRECTION DE GROUPE : Martin Soubeyran
MÉDIA : Gabrielle Côté, Simon Wautier, Hanna Zaoug, Elisabeth Larocque, Roxanne Lavoie-Drapeau