Le chemin de la santé mentale
Gagnant Idéa 2021 - Argent
En janvier 2021, Revire est devenu Relief. Ce nouveau nom réfère au relief de la terre, symbolisant les hauts et les bas que nous vivons en tant qu’individus. En anglais, le nom veut également dire « soulagement », faisant référence au sentiment d’apaisement et de réconfort que Relief suscite grâce à son soutien. Le nouveau nom est accompagné d’une identité visuelle qui se veut à la fois apaisante et émouvante, jumelant des couleurs douces avec des illustrations fortes. Au cœur de cette nouvelle marque se trouve aussi un nouveau logo qui saisit l’essence du chemin de la santé mentale.
Crédits :
AGENCE : Cossette
MAISON DE PRODUCTION : Tonic DNA
CLIENT : Relief (auparavant Revivre)
VICE-PRÉSIDENCE, DIRECTION DE LA CRÉATION BRANDING ET DESIGN : Barbara Jacques
LEAD STRATÉGIE : Nathalie Houde, Florence Girod, Andréanne Lessard
DIRECTION DE CRÉATION : Anne-Marie Clermont
DIRECTION ARTISTIQUE : Anne-Marie Clermont, Marianne De l'Isle
ILLUSTRATION : Marianne De l’Isle
CONCEPTION-RÉDACTION : Olivier Fortin
CHEF DE PRODUIT : Sébastien Hanssens
PRODUCTION ÉLECTRONIQUE : Marie-Claude Francoeur
MOTION DESIGN : Yoan Boisjoli
PRODUCTION EXÉCUTIVE : Jennifer Nadeau
ANIMATION : Myriam Elda Arsenault
DIRECTION, CROISSANCE ET MARKETING : Josée St-Amand
DIRECTION GÉNÉRALE : Jean-Rémy Provost
COORDINATION, MARKETING NUMÉRIQUE ET COMMUNICATIONS : Alexandra Guérin