La pause Sloche
Gagnant Idéa 2021 - Bronze
La Sloche de Couche-Tard est le breuvage estival par excellence des jeunes Québécois. Chaque été, une nouvelle saveur est dévoilée. Pour rejoindre sa cible, l'agence a créé « La Pause Sloche », une série Web de six épisodes mettant en vedette des employés de Couche-Tard qui n’ont d’yeux que pour la Sloche. « La Pause Sloche » met en scène Jamel, Romy et leur fidèle comparse : Jean-Sébasloche. L’univers de « La Pause Sloche » fut ensuite décliné en de multiples publications sociales, en bannières, en affiches et en microsite.
Crédits :
AGENCE DE CRÉATION : Havas
STUDIO DE MOTION DESIGN : Gimmick Studio
STUDIO DE SON : Apollo Studios
CLIENT : Couche-Tard
DIRECTION DE CRÉATION : Carle Coppens
DIRECTION ARTISTIQUE : Félix-Antoine Brunet
CONCEPTION-RÉDACTION : Olivier Goulet-Lafond
ILLUSTRATION : Michael Bonnette
PRODUCTION : Hélène Labrèche
STRATÉGIE : Laetitia Prido
GESTION DE COMPTE : Audrey Bédard-Blanchard
CHARGÉ DE PROJETS : Laurence Landry-Leduc
SONORISATION : Pierre-Hugues Rondeau
MIX SONORE : Pascal Desjardins
GESTIONNAIRE MARKETING : Cynthia Moscato