Karolanne Théroux
Gagnant Idéa 2023 - Bronze
Karolanne Théroux, cheffe, design media, The Showroom
Karolanne Théroux débute en 2019 en tant que stagiaire sur le compte de l’Association des concessionnaires Toyota. Déjà, elle démontrait une détermination hors normes, une passion incontestable et une soif d’apprentissage insatiable. Sa progression est fulgurante. Aujourd’hui cheffe design média, elle représente un pilier crucial de l’équipe. Sa créativité, sa curiosité et son leadership ont contribué à la mise en place de stratégies de communication plus que pertinentes avec l’équipe du service-conseil et de la création. Ayant toujours à cœur l’atteinte des objectifs du client, elle reste attentive aux comportements des consommateurs et est une véritable alliée aux yeux de l’équipe de création. Travaillant très étroitement avec eux, elle optimise le potentiel créatif des campagnes sur lesquelles elle travaille en s’assurant de rejoindre le consommateur le plus efficacement possible. L’impact d’une complice passionnée comme Karolanne au sein d’une équipe est notoire et elle réussit ce qu’elle entreprend avec brio.