Juteux rabais

Gagnant Idéa 2024 - Bronze

Alors que les Québécois.es cherchent des façons de réduire leur facture d’épicerie sans se priver d’aliments de qualité, Metro a conçu un appétissant visuel pour attirer leur attention. Le concept utilise la forme du centre du fruit comme «burst promotionnel», ce qui met de l’avant l’économie, mais aussi toute la fraîcheur des oranges de chez Metro.

Crédits :

AGENCE : Cossette
AGENCE DE PRODUCTION : Septième
AGENCE MÉDIA : Touché
CLIENT : Metro

CHEFFE DE LA CRÉATION, EST : Anne-Claude Chénier
DIRECTION DE CRÉATION : Geneviève Duquette
DIRECTION DE CRÉATION, CRAFT : Alexandre Jutras
DIRECTION ADJOINTE DE CRÉATION : Philippe Brassard, François-Julien Rainville
CONCEPTION-RÉDACTION : François-Julien Rainville, Philippe Brassard
DIRECTION ARTISTIQUE : Philippe Leblanc, Alexandre Jutras
CHEF DE LA STRATÉGIE, EST : Michel-Alex Lessard
VICE-PRÉSIDENCE, LEAD AFFAIRES : Marie-Claude Lachance
DIRECTION DE COMPTE : Meggie Lavoie, Sophie Couvrette

PRODUCTION : Anthony Gratton
PHOTOGRAPHIE : Philippe Richelet
RETOUCHE : Philippe Richelet

GESTION PRINCIPALE, MARQUE METRO ET MARCHÉ RICHELIEU : Olivier Charbonneau
CHEF MARKETING ET GESTION DE LA MARQUE METRO : Catherine Gobeil