Gros soucis

Gagnant Idéa 2025 - Bronze

Comment faire connaître un fabricant de portes et fenêtres haut de gamme, alors que les gens qui magasinent des fenêtres choisissent un prix et non la qualité ? Pour la deuxième année consécutive, Isothermic revient en force pour nous rappeler l'importance de faire appel à de véritables professionnel.les, quitte à investir davantage, afin d'éviter les regrets. Cette année, Isothermic nous présente Nancy, victime d'un maquillage permanent économique, mais désastreux, arborant sur son visage la marque du regret. Clin d'œil savoureux: Alain, protagoniste de la campagne de 2023 sur les fenêtres, lui-même marqué par une greffe capillaire ratée, l'a convaincue de choisir Isothermic. Cette formule, fidèle à l'ADN de la marque, marque les esprits grâce à un humour intelligent qui fait confiance à la perspicacité du public.

Crédits :

AGENCE : Sid Lee
MAISON DE PRODUCTION : SOMA
CLIENT : Isothermic
 
DIRECTION EXÉCUTIVE DE CRÉATION : Alex Bernier
DIRECTION DE CRÉATION : David Lambert, Jean-Bernard Bastien, Jonathan Lavoie
DIRECTION DE CRÉATION ADJOINTE : Alexis Caron-Côté
CONCEPTION-RÉDACTION : Myranda Bouchard
DIRECTION ARTISTIQUE : Dorian Coureau, Sarah Lemire
DIRECTION GROUPE SERVICE-CONSEIL : Claire Pouly
DIRECTION CONSEIL : Laura Willig
CONSEIL : Sandrine Roussin
STRATÉGIE: Nicolas Picard
PRODUCTION : Joannie Tellier
COORDINATION DE PRODUCTION : Billie Doré
POST-PRODUCTION : Elisa Hernandez
MONTAGE : Daniel Daigle
COLORISATION : Benoit Côté
MONTAGE ONLINE : Mathieu Arvisais
 
RÉALISATION : François St-Amant
DIRECTION PHOTO : Patrick Morin
PRODUCTION : Marc-Antoine Lambert
COORDINATION DE PRODUCTION : Béatrice Langlois-Bettez
 
PRÉSIDENCE ET CHEF DE LA DIRECTION : David Aubert
VICE-PRÉSIDENCE, MARKETING & EXPÉRIENCE CLIENT : Caroline M. Gauthier