Complètement Maxée
Gagnant Idéa 2025 - Argent

Pour doubler ses concurrents et surtout s’adresser à une cible plus jeune lors de la rentrée scolaire, Maxi lance Complètement Maxée, une campagne créée en reprenant les codes de l’émission Complètement lycée et mettant en vedette Rosalie Vaillancourt, tête d’affiche de la télésérie.
Crédits :
AGENCE DE CRÉATION : LG2
CLIENT : Maxi
MAISON DE PRODUCTION : GORDITOS
MAISON DE POST-PRODUCTION : SHED
STUDIO DE SON : Circonflex
AGENCE MÉDIA : Openmind
DIRECTION DE CRÉATION EXÉCUTIVE : Marilou Aubin, François Sauvé
DIRECTION DE CRÉATION : Marc Guilbault
CONCEPTION-RÉDACTION : Étienne Théberge, Guillaume Bergeron, Jérémy Hervieux
DIRECTION ARTISTIQUE : Pascal Lefebvre, Philippe Leduc, Justin Lévis-Houle
STRATÉGIE : Laurence Bonneville
CONSEIL : Virginie Wérotte, Claudia Trudeau,Justine Vigneault,Sophie McCollough
PRODUCTION D’AGENCE : Isabelle Fonta
CHEFS DE LA CRÉATION : Josh Stein, Nicolas Baldovini, Luc Du Sault
CHEF DE LA STRATÉGIE : Sophie-Annick Vallée
VICE-PRÉSIDENCE STRATÉGIE : Stefanie Forcier
VICE-PRÉSIDENCE SERVICE-CONSEIL : Karine Payette
DIRECTION MARKETING, MARQUE - ESCOMPTE : Annie Vanier
SPÉCIALISATION, MARKETING DE MARQUE - ESCOMPTE : Roxane Blais
SPÉCIALISATION MÉDIAS SOCIAUX : Florence Gauthier Charest
PRODUCTION : Véronique Poulin
RÉALISATION : Emanuel Hoss-Desmarais
DIRECTION PHOTO : Steve Asselin
MONTAGE : Olivier Binette
INGÉNIERIE : Dominic Cabana, Pascal Desjardins