Complètement Maxée
Gagnant Idéa 2025 - Argent

Pour doubler ses concurrents et surtout s’adresser à une cible plus jeune lors de la rentrée scolaire, Maxi lance « Complètement Maxée », une campagne créée en reprenant les codes de l’émission « Complètement lycée » et mettant en vedette Rosalie Vaillancourt, tête d’affiche de la télésérie.
Crédits :
AGENCE DE CRÉATION : LG2
CLIENT : Maxi
MAISON DE PRODUCTION : GORDITOS
MAISON DE POST-PRODUCTION : SHED
STUDIO DE SON : Circonflex
AGENCE MÉDIA : Openmind
DIRECTION DE CRÉATION EXÉCUTIVE : Marilou Aubin, François Sauvé
DIRECTION DE CRÉATION : Marc Guilbault
CONCEPTION-RÉDACTION : Étienne Théberge, Guillaume Bergeron, Jérémy Hervieux
DIRECTION ARTISTIQUE : Pascal Lefebvre, Philippe Leduc, Justin Lévis-Houle
STRATÉGIE : Laurence Bonneville
CONSEIL : Virginie Wérotte, Claudia Trudeau, Justine Vigneault, Sophie McCollough
PRODUCTION D’AGENCE : Isabelle Fonta
CHEFS DE LA CRÉATION : Josh Stein, Nicolas Baldovini, Luc Du Sault
CHEF DE LA STRATÉGIE : Sophie-Annick Vallée
VICE-PRÉSIDENCE STRATÉGIE : Stefanie Forcier
VICE-PRÉSIDENCE SERVICE-CONSEIL : Karine Payette
DIRECTION MARKETING, MARQUE - ESCOMPTE : Annie Vanier
SPÉCIALISATION, MARKETING DE MARQUE - ESCOMPTE : Roxane Blais
SPÉCIALISATION, MÉDIAS SOCIAUX : Florence Gauthier Charest
PRODUCTION : Véronique Poulin
RÉALISATION : Emanuel Hoss-Desmarais
DIRECTION PHOTO : Steve Asselin
MONTAGE : Olivier Binette
INGÉNIERIE : Dominic Cabana, Pascal Desjardins