Brocoli à vie - Une crise au magasin

Gagnant Idéa 2020 - Argent

Pour renforcer son positionnement axé sur la fraîcheur, Super C a lancé un concours inédit : Brocoli à vie. À gagner : un brocoli par semaine pour toujours. Une initiative qui, comme l'agence l’a souligné dans la campagne, risquait fort de déplaire aux enfants. Pour promouvoir le concours, elle a transformé le système d’arrosage automatisé des légumes en magasin selon le concept de la campagne. Le résultat est une publicité en lieu de vente qui arrose les brocolis des « larmes » d’un enfant pour les garder bien frais. De quoi faire un splash remarqué sur les réseaux sociaux, contribuant à faire de Brocoli à vie le concours le plus populaire de l’année pour Super C grâce à des résultats d’engagement inégalés.

Crédits :

AGENCE : Cossette
CLIENT : Super C
MÉDIA : Touché !
STUDIO DE SON : Apollo
MAISON DE POST-PRODUCTION : Septième

VICE-PRÉSIDENCE, MARKETING : Alain Tadros
DIRECTION COMMUNICATION-MARKETING : Pascale Landreville
CHEF DE MARQUE : Sophie Gélinas
CONSEIL EN COMMUNICATION : Kiméva Levesque
VICE-PRÉSIDENCE, CRÉATION PUBLICITAIRE : Anne-Claude Chénier
VICE-PRÉSIDENCE, STRATÉGIE : Michel-Alex Lessard
DIRECTION DE CRÉATION : Geneviève Duquette
CONCEPTION-RÉDACTION : Marc Lessard
DIRECTION ARTISTIQUE : Annik Meunier-Tremblay
CRÉATION DE CONTENU : Sarah Dimmock
INFOGRAPHIE : Élisa Serin-Leroux, Maxime Bluteau
VICE-PRÉSIDENCE, LEAD D'AFFAIRES : Marie-Claude Lachance
DIRECTION DE COMPTE : Olivier Charbonneau
CHEF DE PRODUIT : Camille Girard-Roy
CONSEIL : Catherine Desjardins
PRODUCTION : Colette Dumay