Bon dans tout
Gagnant Idéa 2021 - Argent
Les produits de l’érable ont déjà une place privilégiée dans le cœur des Québécois, mais ils sont encore trop souvent associés qu’au déjeuner : aux crêpes, aux gaufres, aux desserts, etc. Pourtant, les produits de l’érable sont immensément polyvalents : leurs applications culinaires sont illimitées.
Déployée à la télévision, en OOH, en imprimé, en numérique et en marketing de contenu, la campagne s’appuie sur des codes visuels de marque rafraîchis, tout en mettant en valeur l’érable à travers des contextes d’utilisation qui sont moins communs ou moins connus.
Puisque l’Érable du Québec est bon dans tout, qui de mieux que Claude Legault, lui aussi bon dans tout, pour livrer un message à la fois simple et appétissant.
Crédits :
AGENCE : Rethink
CLIENT : Érable du Québec - PPAQ
MÉDIA : Espace M
STUDIO DE SON : CIRCONFLEX
PRODUCTION : Nova Film
POST-PRODUCTION : Studio Élément
CHEF DE LA CRÉATION : Aaron Starkman
DIRECTION DE LA CRÉATION : Nicolas Quintal
CRÉATION : Xavier Blais, Charles Côté, Mathieu Lacombe, Maxime Sauté, Vanessa Harbec
STRATÉGIE : Pascal Routhier
SERVICE-CONSEIL : Mélanie Châteauneuf, Victor Brunton
PRODUCTION : Katia Dupuy, Marie-Pière Poulin, Sarah Longpré
RÉALISATION : François Lallier
DIRECTION DE LA PHOTOGRAPHIE : Maxime Valsan
MÉDIA : Alexandre Duhaime, Vickie Dugas, Ahmed Megdiche, Danny Gauthier
SON : Pascal Desjardins
PRODUCTION : Charles Gaudreau, Camille Perras