Parents gonflables, la suite.

Gagnant Idéa 2025 - Argent

Dans notre société axée sur la performance, la nouvelle génération de parents s’efforce à tout prix de briller dans leur rôle et de surpasser les attentes. Tout comme pour la dernière campagne de Naître et grandir, le ton humoristique et l’exagération nous aident à dédramatiser le phénomène « parents gonflables ». Cette année, la campagne met en lumière la pression de performance ressentie par les parents et qui se répercute sur le bien-être de l’enfant. À travers des scènes à la fois loufoques, mais incroyablement évocatrices et familières, bien des parents se retrouveront dans cette quête de la perfection et reconnaîtront les expériences qu’ils et elles vivent.

Crédits :

AGENCE : Cossette
MAISONS DE PRODUCTION : Septième, Cinélande
STUDIO DE SON : Circonflex
CLIENT : Naître et grandir
 
CHEFFE DE LA CRÉATION, EST : Anne-Claude Chénier
VICE-PRÉSIDENCE, CRÉATION : Richard Rochette-Villeneuve
CONCEPTION-RÉDACTION : Zoé Forest Paradis
DIRECTION ARTISTIQUE : Jasmin Brochu
STRATÉGIE : Rémi Charpentier
SERVICE-CONSEIL : Pierre-Antoine Lavoie, Katharina Gaudreau
 
PRODUCTION D’AGENCE : Laurence Houle
 
RÉALISATION : Jean-François Asselin