Jeep - Halloween
Gagnant Idéa 2020 - Bronze
Dans la catégorie des voitures, la notoriété spontanée est responsable de 90 % des intentions d’achat. Il est donc essentiel d’être toujours présent dans l’esprit des consommateurs. Pour souligner la journée d’Halloween et faire sourire les consommateurs, l'agence a remplacé tous les affichages de la marque par une communication bien spéciale. Elle a repris la calandre illustrée dans le logo de Jeep et l'a transformée en créatures monstrueusement sympathiques.
Crédits :
AGENCE : Publicis
CLIENT : COOP des concessionnaires Chrysler, Dodge, Jeep et Ram
MÉDIA : Starcom
PRÉSIDENCE : Rachelle Claveau, Mathieu Landry
VICE-PRÉSIDENCE, CRÉATION PUBLICITAIRE : Sann Sava
CONCEPTION-RÉDACTION : Karl Ouellette, Sann Sava
DIRECTION ARTISTIQUE : Karl Ouellette
MOTION DESIGNER : Frank Lamontagne
ÉQUIPE CRÉATIVE : Frédérique Thibault
ADAPTATION/TRADUCTION : James Viloria
VICE-PRÉSIDENCE, STRATÉGIE : Samuel Fontaine
DIRECTION, STRATÉGIE : Laurence Delwaide
VICE-PRÉSIDENCE, DIRECTION MARKETING : Claude Chagnon
DIRECTION DE COMPTE : Stéphanie Brunelle
COORDINATION DE COMPTE : Alice Menager
PLANIFICATION MÉDIA : Genevieve Bilodeau Roy, Manon Hug
DIRECTION MARKETING : Mike Stanhope