Good is the New Cool
Gagnant Idéa 2025 - Bronze


Dans un monde saturé de nouvelles négatives, le site Web de GITNC met en avant le bien qui se fait à travers le monde. Nous avons voulu créer un espace digital aussi audacieux, moderne et percutant que le mouvement lui-même. En alliant un design « bold » à une expérience fluide, nous avons conçu une plateforme qui incarne leur vision et rend le bien indéniablement cool.
Notre approche du design et de l’expérience utilisateur s’est concentrée sur la création d’une plateforme axée sur le blog, à la fois épurée, audacieuse et résolument tendance. Nous avons mis l’accent sur une mise en page sobre, des couleurs vibrantes et une typographie marquée pour affirmer une identité visuelle forte. Des animations uniques et des éléments interactifs ont été intégrés afin d’offrir une navigation intuitive et agréable.
Le design du site s’articule autour de l’idée de « Pousser plus loin et renverser la perspective ». Les animations traduisent cette vision en poussant les images et en les faisant basculer, symbolisant ainsi le mouvement et le changement de regard. Le résultat? Un site vivant, où l’énergie brute rencontre une exécution soignée.
Crédits :
STUDIO DE DESIGN / DE DÉVELOPPEMENT : Tux Creative House
CLIENT : Good is the New Cool
PARTENAIRE CLIENT : Marie-Laurence Choinière
DIRECTION DE CRÉATION : Louis Paquet
LEAD DÉVELOPPEMENT : Adrien Vanderpotte
MOTION DESIGN : Félix Arsenault
CO-FONDATION : Afdhel Aziz, Bobby Jones
ADJOINT EXÉCUTIF : Nick Apolonio
CHEF D'ÉQUIPE : Jasmine Them
AUTRES : Lucia Slezakova, Amy Jean Sy